La colopathie - le syndrome de l'intestin irritable

La colopathie - le syndrome de l'intestin irritable

"Et si ton subconscient t'empêchait de guérir ?"

L’alimentation, le stress, le sport, l’hydratation… sont des points clés lorsqu’il s’agit d’améliorer sa santé. Mais si ton subconscient envoie des informations incohérentes à ton corps, il continue d’entretenir les symptômes alors même que ton mode de vie est très sain.

Design%20sans%20titre%20(2)

Comment ça fonctionne ?

girl-447701_1280

Ton subconscient a été programmé depuis ton enfance, il a participé à la création de ton handicap. Ton corps aurait pu réagir de bien des façons aux émotions que tu as ressenti, mais c’est le syndrome de l’intestin irritable qui en est ressorti, et ce n’est pas un hasard.

 

Lorsque tu es stressé, la partie de ton cerveau qui gère tes émotions met en place des mécanismes pour limiter ta souffrance. Il va te pousser à te « retenir » d’être toi, à « bloquer » ta personnalité, à te faire te sentir comme dans un « étau ». AU niveau de ton ventre, c’est exactement ce qu’il va se passer et ce que tu vas ressentir, et ce n’est pas un hasard.

Obtiens tes réponses

Pour savoir si ton subconscient joue un rôle dans ta maladie, je t’offre un appel découverte de 15 minutes : prends le temps de t’assurer que ton esprit inconscient n’est pas un frein à ta maladie.

11%20(5)